Comptoir d'Importation, Exportation et de Commission (CIEC) est une entreprise familiale fondée en 1952, initialement active dans la distribution d'articles pour bébés et de puériculture, de jeux et de jouets.

Au début des années 1970, CIEC se spécialise dans la distribution de grandes marques de jeux et jouets. En 1993, Salah-din Mediouni prend les rênes de la société, en définit la stratégie et développe l'activité via la conclusion de partenariats exclusifs avec des acteurs internationaux de référence. A titre d'exemple, en 1994, le Groupe étend son activité aux aires de jeux et noue un accord de distribution exclusive avec KOMPAN, premier fabricant d'aires de jeux dans le monde.

En 1998, le groupe introduit la marque NATHAN, acteur majeur de l'édition scolaire et parascolaire, véritable référence dans les domaines de la petite enfance, de la littérature jeunesse, du jeu éducatif professionnel et grand public. En 2002, Salah-din Mediouni créé TOYMART, le réseau de distribution LA GRANDE RÉCRÉ MAROC, en partenariat avec le groupe LUDENDO.

LA GRANDE RÉCRÉ MAROC compte aujourd'hui 13 points de vente sur l'ensemble du Royaume.

Avec plus de 60 ans d'existence, CIEC est l'une des plus anciennes sociétés de distribution de jeux et jouets en Afrique.

Nos magasins La Grande Récré